Assistance ENT-PRONOTE

Assistance à la connexion à l'ENT avec EDUCONNECT

Par Admin ENT Jacques Mauré, publié le jeudi 14 septembre 2017 15:35 - Mis à jour le mardi 22 octobre 2024 12:57
d84e4b3201283b07cc14763e932d09c3-l.jpg

Pour les parents ayant oublié leur mot de passe, il faut passer uniquement par  EDUCONNECT. Pensez à enregistrer votre mail dans l'onglet vos préférences de Educonnect pour recevoir le lien de réinitialisation en cas d'oubli (tutoriel en bas de page).

Lien vers Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/
Lien vers l'aide d'Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/

Numéro d'assistance nationale : 0809540606
Email assistance : assistanceteleservices@education.gouv.fr

Pour les élèves

En cas de perte ou d'oubli de vos codes Educonnect, un de vos professeurs peut les réinitialiser. En cas de besoin,vous pouvez demander à l'administrateur de l'ENT de réinitialiser vos codes en venant au CDI uniquement de 11h30 à 14h ou en envoyant un mail à 

 


Voici comment se connecter à l'ENT via EDUCONNECT :
 

 

 

 

 

 

Informations complémentaires

 

 

Pour les parents : si ce n'est déjà fait, il faut renseigner votre adresse email dans vos préférences. Voici comment faire :