Assistance ENT-PRONOTE

Assistance à la connexion à l'ENT avec EDUCONNECT

Par Admin ENT Jacques Mauré, publié le jeudi 14 septembre 2017 15:35 - Mis à jour le mardi 29 août 2023 14:41

Le meilleur moyen de ne pas avoir de désagrément
c'est de ne PAS OUBLIER VOTRE MOT DE PASSE et votre IDENTIFIANT

Pour les PARENTS ayant oublié leur mot de passe, il faut désormais passer uniquement par la connexion avec EDUCONNECT.
Voici des tutoriels pour ouvrir/créer un compte EDUCONNECT et recevoir les identifiants EDUCONNECT.

N'oubliez pas de mettre votre adresse mail dans votre compte EDUCONNECT afin de pouvoir réinitialiser votre mot de passe en cas d'oubli.

Lien vers Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/
Lien vers l'aide d'Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/

Numéro d'assistance nationale : 0809540606
Email assistance : assistanceteleservices@education.gouv.fr


Voici comment se connecter à l'ENT via EDUCONNECT :
 

 

 

Informations complémentaires

Si vous possédez vos identifiants mais que la connexion ne fonctionne pas, c'est certainement que vous n'utilisez pas l'accès "Elève ou Parents via Educonnect". Le seul lien valable pour se connecter est celui-ci, en cliquant sur "se connecter" : https://jacques-maure.ecollege.haute-garonne.fr/

Pour les parents : si ce n'est déjà fait, il faut renseigner votre adresse email dans vos préférences. Voici comment faire :