En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance ENT-PRONOTE

Assistance à la connexion à l'ENT (administrateur ENT)

Par Admin ENT Jacques Mauré, publié le jeudi 14 septembre 2017 15:35 - Mis à jour le mercredi 1 septembre 2021 13:58

J'ai perdu mon mot de passe, je me souviens de mon identifiant et j'ai renseigné mon adresse mail dans l'ENT :

JE CLIQUE SUR "MOT DE PASSE OUBLIE"


J'ai perdu mon mot de passe (et mon identifiant ou pas), je n'ai pas renseigné mon adresse mail dans l'ENT :

JE REMPLIS LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

 

Cela peut rendre plusieurs jours : NE PAS REFAIRE DE DEMANDE
Le meilleur moyen de ne pas attendre
c'est de ne PAS OUBLIER VOTRE MOT DE PASSE et votre IDENTIFIANT

Informations complémentaires

Si vous possédez vos identifiants mais que la connexion ne fonctionne pas, c'est certainement que vous n'utilisez pas l'accès "Elève ou Parents". Le seul lien valable pour se connecter est celui-ci, en cliquant sur "se connecter" : https://jacques-maure.ecollege.haute-garonne.fr/

Pour les parents : si ce n'est déjà fait, il faut renseigner votre adresse email dans vos préférences, cela vous permettra notamment de régénérer votre mot de passe vous même en cas d'oubli. Voici comment faire :