Assistance ENT-PRONOTE

Assistance à la connexion à l'ENT avec EDUCONNECT

Par Admin ENT Jacques Mauré, publié le jeudi 14 septembre 2017 15:35 - Mis à jour le mardi 2 septembre 2025 17:25

En cas de difficulté de connexion, pour les parents ou élèves, vous avez la possibilité de :

- cliquer sur "identifiant oublié"

- cliquer sur "mot de passe oublié"

- contacter le secrétariat du collège sur le mail  "0311720b@ac-toulouse.fr"

- contacter l'assistance 0809540606 ou assistanceteleservices@education.gouv.fr

Lien vers Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/
Lien vers l'aide d'Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/

 

 

 

 

 

 


Voici comment se connecter à l'ENT via EDUCONNECT :
 

 

 

 

 

 

Informations complémentaires

 

 

Pour les parents : si ce n'est déjà fait, il faut renseigner votre adresse email dans vos préférences. Voici comment faire :